Dites STOP à la candidose !

Découvrez le traitement naturel qui m'a permis de mettre fin à plusieurs années de souffrances, d'inconforts et de fatigue.


Vous vivez peut-être ce que j'ai vécu...

Vous le savez si vous avez parcouru les pages de ce site : j'ai souffert durant plusieurs années de candidose.

Je m'appelle Sandrine Durand et mon histoire n'a rien d'extraordinaire, elle ressemble à celle de beaucoup d'entre nous. En effet, durant longtemps, j'ai été victime d'infections vaginales. En l'occurence de mycoses vaginales. 

à chaque fois, je traitais ces mycoses grâce aux traitements classiques (antifongiques notamment). Avec un certain succès, puisque les infections disparaissaient. Le problème, c'est qu'elles finissaient toujours par réapparaitre quelques semaines ou quelques mois plus tard. 

candidose sandrine

Un quotidien qui s'est progressivement dégradé

à force de récidives, mon quotidien s'est progressivement dégradé. Avec des souffrances que vous connaissez peut-être :

  • Inconforts, irritations et douleurs diverses 
  • Fatigue chronique et sentiment d'être constamment épuisée
  • Irritabilité avec mes proches
  • Troubles d'ordre hormonal 
  • Troubles du sommeil
  • Stress et anxiété

Sans le savoir, ce que je pensais être une simple infection vaginale était en fait uniquement la partie visible de l'iceberg... J'étais en réalité victime d'une candidose. Faute de soigner cette candidose, les récidives se répétaient encore et encore...

C'est cette candidose qui était la cause de mes différents problèmes de santé !

La candidose, c'est quoi exactement ?

La candidose est une infection provoquée par la prolifération d'un champignon microscopique appelé Candida Albicans.

Naturellement présent dans notre corps, ce micro-organisme ne présente habituellement aucun risque. Mais dans certains cas, sa régulation n'est plus assurée normalement. C'est alors qu'il se développe et prolifère de manière dangereuse dans notre organisme, à commencer par l'appareil digestif (la zone intestinale). On parle alors de candidose.

Candida Albicans champignon levure

Soigner la candidose nécessite de rééquilibrer la flore intestinale !

Pour se développer et proliférer, le Candida Albicans profite d'une flore intestinale déséquilibrée. Et malheureusement, il existe de nombreux facteurs provoquant un déséquilibre de la flore intestinale : traitements hormonaux (pilule contraceptive par exemple), traitements antibiotiques, régimes alimentaires riches en sucres et pauvres en apports nutritionnels essentiels, grossesses, cycles menstruels, système immunitaire affaibli, manque d'exercice, consommation d'alcool et de tabac, etc.

Face à tant d'agressions, notre organisme ne dispose plus des ressources nécessaires pour maintenir l'équilibre de la flore intestinale. Le Candida Albicans peut alors poursuivre son développement, causant les symptômes et souffrances évoqués plus haut dans cette page.

Pour stopper la prolifération du Candida Albicans et éliminer la candidose, il convient donc de redonner les apports nécessaires à l'organisme pour maintenir l'équilibre de la flore intestinale.

Et cela passe nécessairement par un traitement NATUREL.

Quels que soient vos symptômes, une priorité : réagir

Dans mon cas, le symptôme majeur était une mycose vaginale. Il était accompagné d'autres symptômes secondaires, comme nous venons de le voir.

Malheureusement, une candidose peut se manifester de différentes manières. Il existe donc un grand nombre de symptômes possibles. C'est ce qui rend son diagnostic si difficile !

On peut notamment citer :

  • Les troubles de l'appareil respiratoire, de l'appareil reproductif ou encore de la peau
  • Les allergies et intolérances diverses
  • La fatigue, le stress, l'irritabilité
  • Les infections vaginales et inconforts au niveau des organes génitaux
  • Absorption et élimination difficile, problèmes intestinaux et digestifs
  • Sensibilités "environnementales"  (fumée, gaz, produits chimiques, etc.)
iceberg candidose

Gardez à l'esprit l'exemple de l'iceberg : certains des symptômes que vous présentez sont seulement la face visible d'une infection généralisée plus difficile à traiter qu'avec un simple traitement local. C'est pour cela que vous devez réagir au plus vite face à la candidose !

Vous avez besoin d'une feuille de route précise pour guérir

Quand je me suis aperçue que je souffrais de candidose, mon premier réflexe a évidemment été de rechercher le plus d'informations possibles pour essayer de guérir.

Le résultat ? Je me suis retrouvée submergée par la masse d'informations disponibles. Au lieu de me soigner, je continuais à chercher, à essayer différentes choses sans vraiment avoir un véritable plan d'attaque, une feuille de route précise.  

Mes conclusions sont simples :

  1. Il existe très peu de traitements complets, qui vous permettent une prise en charge totale de l'infection 
  2. La plupart des traitements ne sont pas TOTALEMENT naturels
traitement candidose feuille de route

Au fil de mes recherches, j'ai finalement fait la connaissance d'une personne qui m'a vraiment aidée.

Elle a été la seule à me proposer ce que je recherchais vraiment : un traitement précis, étape par étape et surtout TOTALEMENT naturel.

Pourquoi je recommande la Méthode Tridimensionnelle© de Stéphanie Roche

Comme je viens de vous le dire, c'est en recherchant un traitement qui répondait à mes attentes, que j'ai fait la connaissance de Stéphanie Roche (vous pouvez retrouver le traitement complet proposé par Stéphanie en cliquant ici). 

Ce traitement était tout nouveau pour moi. Enfin des informations faciles à comprendre et surtout un planning et des étapes claires. Pour la première fois, j'avais la fameuse feuille de route que je recherchais pour éliminer méthodiquement cette candidose qui me pourrissait la vie.

Alors j'ai suivi, pas à pas, jour après jour et repas après repas, les conseils spécifiques du traitement. 

Le résultat ? Et bien après quelques jours, je me sentais déjà beaucoup mieux. Mais surtout, après quelques semaines, les choses ont commencé à vraiment "bouger". Tous les inconforts au niveau vaginal sont devenus un vieux souvenir et je n'ai fait aucune récidive de mycose depuis. Mais au delà de ce symptôme (c'était tout de même celui qui m'inquiétait le plus...), j'ai commencé à vraiment me sentir mieux, à avoir "la patate" !

Cela s'est traduit notamment au niveau de mes nuits, bien meilleures au fil des semaines qui passaient. Du coup, moins de fatigue, moins de stress, cela a été une vraie libération ! J'étais définitivement guérie de la candidose.

methode candidose

Toute cette période m'a vraiment marquée...

Du coup, quand j'ai créé ce site, j'avais 2 options : copier/coller la Méthode Tridimensionnelle© sur mon propre site ou alors recommander le traitement à mes lectrices...

Honnêtement, je n'ai pas eu à réfléchir. Je suis une personne honnête et je sais la masse de travail que représente une telle méthode.

Stéphanie a réussi à faire le travail que je n'étais pas parvenue à réaliser moi-même : créer une méthode claire, étape par étape, efficace et surtout totalement naturelle pour traiter la candidose !

Il était donc clair que je souhaitais recommander ce traitement à tous ceux et à toutes celles qui lisent ces pages.

Petit sondage : à combien évaluez-vous votre santé et votre bien-être ?

Quand je pose cette question à mes amies, les réponses sont variées : 100 000 euros, 1 million d'euros, 10 millions... Bref, des sommes énormes car tout le monde comprend que la santé n'a vraiment pas de prix.

C'est même la chose la plus précieuse de notre existence, il n'y aucun doute là dessus. 

Si je vous le demande aussi, c'est parce que certaines lectrices s'étonnent de devoir payer pour accéder au traitement de Stéphanie.

Et je trouve cela incroyable ! Non seulement, comme je vous l'expliquais, elle a réalisé un boulot énorme pour mettre au point ce traitement. Mais en plus, quand on sait que le prix du traitement est seulement de 37 EUR, je pense qu'il ne faut pas exagérer. 

Je sais que dans mon cas, j'ai dépensé bien plus de 37 EUR en diverses bêtises pour essayer de guérir... Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, c'est à vous de voir si vous ferez confiance à Stéphanie, comme je l'ai fait avant vous. 

sondage traitement naturel candidose

Pour conclure, voilà ce que je peux vous dire sur la Méthode Tridimensionnelle© de Stéphanie Roche

  • check
    Une méthode étape-par-étape, claire et précise, pour ÉLIMINER la Candidose.
  • check
    Une solution qui agit au coeur du problème (en s’attaquant directement à l’infection).
  • check
    Des astuces inédites pour rapidement supprimer gêne, douleurs et soucis.
  • check
    Pas d’informations inutiles, ni de « blabla » scientifique, seulement les infos que vous devez connaître.
  • check
    Pour les femmes souffrant de candidose vaginale (comme c'était mon cas), le traitement comprend une partie "Soulagement rapide", en plus du traitement de fond.
  • check
    Comme je vous l'expliquais plus haut, le prix du traitement est de 37 EUR.
  • check
    Après l'achat, vous recevez instantanément la méthode par email. Vous pouvez commencer à vous soigner sans attendre.
  • check
    Ce traitement a déjà fait ses preuves auprès de milliers de personnes victimes de candidose, j'en suis la preuve !

Pour avoir plus d'informations sur ce traitement, vous pouvez cliquer ici pour accéder au site officiel.

Si vous estimez que vous n'avez pas besoin d'un traitement, vous pouvez continuer à vous informer sur la candidose en lisant les articles présents sur ce site. 

Je vous souhaite bon courage à toutes et à tous !

Amicalement,

Sandrine

Créatrice du site CandidaAlbicans.net